eBay réalise l'acquisition de Depop pour environ 1,2 milliard de dollars
information fournie par Zonebourse 19/02/2026 à 09:53
La transaction, qui a été approuvée à l'unanimité par les conseils d'administration d'eBay et d'Etsy, devrait être finalisée au deuxième trimestre 2026.
Depop est spécialisé sur le marché de la mode avec des ventes annuelles brutes d'environ 1 milliard de dollars en 2025, avec une croissance annuelle de près de 60 % aux États-Unis. Depop a construit une plateforme où chacun peut acheter, vendre, explorer et découvrir une mode d'occasion.
Au 31 décembre 2025, la place de marché comptait 7 millions d'acheteurs actifs, dont près de 90 % avaient moins de 34 ans, et plus de 3 millions de vendeurs actifs.
" Depop a construit un marché de confiance avec un fort élan dans la catégorie des modes d'occasion, et nous sommes convaincus qu'en tant que partie d'eBay, Depop sera encore mieux positionné pour une croissance à long terme, bénéficiant de notre envergure, de nos offres complémentaires et de nos capacités opérationnelles ", a déclaré Jamie Ianonne, Directeur Général d'eBay.
| 108,4400 USD | NASDAQ | -0,83% |
A lire aussi
-
Mise en place par une loi de 2021, la liste "Section 1260H" recense des dizaines d'entreprises chinoises considérées par les Etats-Unis comme des rouages directs ou indirects de l'appareil militaire de Pékin. Ses critères d'élaboration restent flous. Dans une nouvelle ... Lire la suite
-
Trigano perd en Bourse mardi alors que le courtier Oddo BHF anticipe une décélération de la croissance du chiffre d'affaires au troisième trimestre en raison du contexte géopolitique peu favorable pour le groupe français de camping-cars et de l'attentisme de ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Des bruits de bottes, des bruits de bombes... et des chèques signés pour reconstituer les stocks. Débutée le 28 février, la guerre au Moyen-Orient a largement dépassé le calendrier annoncé par un Donald Trump au début du conflit. Encore ivre ... Lire la suite
-
Des blessés soignés dehors en pleine chaleur, des secours ralentis par les répliques et des accès coupés : au lendemain du puissant séisme qui a frappé le sud des Philippines faisant au moins 41 morts, des milliers de personnes sont toujours déplacées mardi. Le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 274,36 | +0,92% | |
| 92,66 | -1,54% | |
| 0,2605 | -2,43% | |
| 52,7 | -3,12% | |
| 155,4 | -0,67% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer